À   P R O P O S    D E    E A L E    B I J O U X  .

I D E N T I T É  D E  L A  M A R Q U E :

Le nom Eale vient d’un animal mythologique qui nous est décrit comme une bête à corps de biche, tête de sanglier, avec des cornes qui peuvent bouger dans tous les sens.

Tout comme son nom cette marque de bijoux se veut originale et dans un univers mythique. La personne qui porte un bijou Eale doit se sentir aussi unique que la manière dont celui-ci est créé et inspiré des dieux et déesses.

Des bijoux délicats, fins et dont l’imperfection fait la perfection.

F A I T  M A I N :

Après une formation en bijouterie et un stage, est née l’envie d’avoir mon propre atelier et créer des pièces uniques de A à Z.

Toutes les étapes de création, en passant par la fonte, le laminage, la mise en forme, la soudure, le polissage, sont réalisées avec patience et passion dans mon atelier de Liège pour vous fournir un bijoux 100% local et fait main. Raison pour laquelle je vous propose de personnaliser tous les bijoux ou même de créer votre propre idée, envie.

Pour toute demande n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

E N T R E P R I S E   L O C A L E :

Quoi de plus local que de faire appel à une jeune artisane bijoutière belge.

Mon atelier est établi dans ma maison à Liège.

Et pour rester dans le local, je vous propose également de transformer, modifier, réparer vos vieux bijoux en or ou argent.

Bientôt :

Un projet est actuellement en cours pour collaborer avec Humanum Gold, une coopérative en pleine création qui rassemble des artisans locaux pour une filière de minerais éthiques.